À PROPOS DU STUDIO

Le Studio Cuadra est un studio créé par des artistes pour des artistes. 
À l'initiative de Galindo Cuadra, ce studio situé en banlieue parisienne a pour mission de réaliser dans toute son ampleur votre projet vidéo ou musical et ce dans le plus grand comfort de création grace à du matériel haut de gamme. Flexibles et nomades, nous vous proposons aussi des live sessions dans le lieu de votre choix.

 

Vous avez une composition à enregistrer ou produire ? Choisissez où et quand et nous serons au rendez-vous !

L'EQUIPE

GALINDO CUADRA

Fondateur - Producteur - Ingénieur

Né à Sèvres en 1996, Galindo Cuadra se passionne très jeune pour la musique, et apprend divers instruments (piano, harpe, clarinette, hautbois, batterie) dans les conservatoires des Hauts-de-Seine.

Parallèlement à ses études instrumentales, c’est en tant que chanteur à la Maîtrise des Hauts-de-Seine qu’il participe à de nombreuses tournées qui lui permettent de jouer plusieurs Opéras sur des grandes scènes internationales.

 

Tout en gardant une pratique régulière du piano et de la batterie, il décide finalement de s’orienter vers la Guitare-électrique jazz et intègre l’Atla, l’American School, puis le Conservatoire de Boulogne-Billancourt où il commence une collaboration avec Voyager4.

 

Il obtient un DEM en Jazz et Musiques Improvisées, avant de se consacrer à la création de divers projets artistiques, allant du Jazz (« Kamjung Project » de Moeun Son) à la direction artistique (« Tryptiko », Maë Defays).

Passionné de cinéma, il travaille également sur des projets de musique à l’image et compose la musique pour des troupes de théâtre (« Le bruit des hommes » - Compagnie des EDLC).

 

En 2018, il crée le Studio Cuadra où il enregistre, produit, filme différents musiciens de la scène parisienne comme : Maë Defays, Milàn Tabak, Tom Ibarra, Tao Ehrlich, Dharil Esso, Pierre Lucbert et bien d’autres…

124067939_2431248730503280_3522795744852

Paul Herry-Pasmanian

Technicien - Assistant Ingénieur Son

Paul Herry-Pasmanian est un bassiste, contrebassiste et compositeur éclectique. Né à Paris en 1990, il débute ses études musicales par le piano et la guitare, avant de se consacrer naturellement à la basse électrique en découvrant Marcus Miller et surtout Jaco Pastorius. 

Avoir avoir pris des cours particuliers avec Laurent David, au rôle de mentor, Paul intègre le cursus Jazz et Musiques Improvisées du Conservatoire de Boulogne-Billancourt où il étudie avec Ludovic de Preissac, Matthieu Bloch, Serge Forté, Vincent Lê Quang ou encore Damien Nédonchelle. C’est au cours de cette période qu’il s’initie à la contrebasse.

Après l’obtention de son diplôme en 2016 (DEM), Paul continue de se nourrir de nombreuses rencontres ou échanges avec des musiciens de renom tels que Stanley Clarke, Michael League, Marc Johnson, Matthew Garrison, Peter Erskine, Paolo Fresu, etc.

Amoureux de la scène et du studio, il est sollicité par des artistes comme Kimberose, Mathilde, ou encore Pierre-Yves Plat.
Actif dans plusieurs projets (Voyager4, Nouveau Fou, etc.), il participe également à des enregistrements de musique de films (« Amare Amaro » de Julien Paolini; "L'Or à la Gorge" de Léona D'Huy).

Musicien aux multiples influences, Paul est également passionné de mécanique, automobiles anciennes et motos depuis son plus jeune âge. Il partage donc sa vie entre les studios, scènes et son atelier/garage.

C'est ce mélange d'agilité technique et de vécu artistique qui fait de lui un technicien élémentaire durant votre projets avec le studio cuadra.

PaulHP_edited.jpg

GABRIEL FERRARI

Cameraman Monteur

 Multi-instrumentiste (batterie, percussions, trombone, claviers) Gabriel joue et enseigne la musique.

Il accompagne actuellement différents artistes (ÎLE, Voyager4, BoysBack, Moeun Son, …)

 

Originaire d’Agen, dans le Sud-Ouest de la France, il joue depuis tout jeune dans des ensembles très variés (Orchestres symphoniques, harmonies, fanfares de rue, Big Band, groupe de pop, rock…).

 

Gabriel s’exprime à travers son art de manière instinctive, avec une grande sensibilité. Il s’enthousiasme pour les musiques improvisées, particulièrement à travers le jazz, style qui le suit depuis plus de 15 ans.

 

Amoureux de vidéo et de photographie, Gabriel s’exprime également au travers de réalisations audiovisuelles. Il aime mettre en scène les artistes, les sublimer. Un nouveau terrain de jeux qui l’a conduit à fonder en 2020 une chaine YouTube atypique : « La Serre Musicale », une plateforme qui révèle des talents (musiciens, chanteurs) aux yeux et oreilles du grand public.

169070961_907602340004803_78634523665026

Louis Barge

Assistant Réalisateur

Né aux Lilas en 1995, Louis Barge est rapidement bercé dans la cinéphilie de ses parents, qui le mènera à faire un lycée en option cinéma puis une licence en Etudes Cinématographiques à la Sorbonne Nouvelle et à l’Universidad Carlos III de Madrid. Il effectue son premier stage en 2014 à New York et enchaîne ensuite avec un premier long-métrage en tant qu’assistant réalisateur adjoint. Il poursuit ensuite dans ce domaine pour des fictions telles que Commissariat Central, Mon Chien Stupide, Marianne ou encore L’école De La Vie, et pour des publicités pour Chanel, Parc Astérix, Yves Saint Laurent. Parallèlement, il est comédien et joue dans plusieurs pièces de théâtre de la compagnie Les Echappés de la Coulisse ainsi qu’avec la compagnie La Passée. Il travaille aussi en tant qu’intervenant-comédien pour des spectacles dans les crèches et dans les écoles maternelles avec la ferme pédagogique Tiligolo, et est également professeur de théâtre à Sèvres et à Boulogne. Il écrit et joue enfin dans la série Instagram Projet Pieuvre. Le Studio Cuadra l’intéresse beaucoup et travailler aux côtés de musicien.ne.s le stimule énormément.

169545654_774396980178435_39907943717496